Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Perte application my canal

Bonjour à tous,

Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable.

Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine.

Êtes vous aussi concernés ?

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Perte application my canal

• Réponse approuvée par Darty

Avez vous fait des mise à jour ? Il faut faire les dernières mises à jour de la tv

• Bonjour non je n'ai pas ce probleme.

Par contre j'en ai d'autres ... sur mycanal lorsque je veux changer de chaines, les touches sont doublées a chaque appui 1 devient 11 ... 2 - 22 etc ...

L'app amazon prime plante souvent ... surtout si je met la lecture en pause bref ...

Il faut chercher sur le net je crois qu'il y a des manip pour forcer la reinstall des app par defaut ... via les fichiers .apk (un peu galere)

• Bonjour ,Faites les mises à jour du téléviseur cela devrait rentré dans l'ordre .

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit