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65PUS7354

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"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

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Perte application my canal

Bonjour à tous,


Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable.

Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine.

Êtes vous aussi concernés ?


Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Perte application my canal

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez vous fait des mise à jour ? Il faut faire les dernières mises à jour de la tv

  • Bonjour non je n'ai pas ce probleme.

    Par contre j'en ai d'autres ... sur mycanal lorsque je veux changer de chaines, les touches sont doublées a chaque appui 1 devient 11 ... 2 - 22 etc ...

    L'app amazon prime plante souvent ... surtout si je met la lecture en pause bref ...

    Il faut chercher sur le net je crois qu'il y a des manip pour forcer la reinstall des app par defaut ... via les fichiers .apk (un peu galere)

  • Bonjour ,Faites les mises à jour du téléviseur cela devrait rentré dans l'ordre .


    Cordialement

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