Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

27 questions sur la communauté 65PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

CABLE HDMI

BonjourQuel cable hdmi utiliser?Merci

Television au mur

bonjourEst-il possible de fixer la télé au mur ?merci

Pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Quand on branche son ordinateur dessus les rendent bien dessus pas de déchirement ?

Home cinéma yamaha ysp-5600

Bonjour je n'arrive pas à jumeler les deux par hdmi arc. Message impossible les HP de la tv sont actifs Si vous avez la solution je suis intéressé. Cordialement

lecture vidéos

Bonjour, Quelques rares vidéos lues à partir d'un disque USB ne sont pas dans le bon sens. Je ne vois pas de possibilité de "rotation" comme pour la lecture des photos. Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai le même problème si j'utilise l'application VLC su... voir la suite

Répondre
Question résolue

Réglage de la ambilight d'après le fond du mur...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un modèle 65pus 7354 de ce jour et je tourne en rond pour régler l'ambilight d'après le fond du mur !..(Si possible/prévu pour ce modèle déjà ?...) quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre ??... m... voir la suite

Question résolue

Demande de dimension

Bonjour, Quelle est la longueur du pied de la tv? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit