commande vocale
bonjourLa télé est elle compatible avec Alexa ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. En allant sur l'appli navigateur et en allant sur le site nrj je n'ai pas de son c'est pareil chez vous? L'Internet est branché par câble Ethernet. J'ai l'appli nrj mais il n'y a pas tout comme sur le site. Merci
Bonjour, Quand on branche son ordinateur dessus les rendent bien dessus pas de déchirement ?
Bonjour je n'arrive pas à jumeler les deux par hdmi arc. Message impossible les HP de la tv sont actifs Si vous avez la solution je suis intéressé. Cordialement
Bonjour, Quelques rares vidéos lues à partir d'un disque USB ne sont pas dans le bon sens. Je ne vois pas de possibilité de "rotation" comme pour la lecture des photos. Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai le même problème si j'utilise l'application VLC su... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un modèle 65pus 7354 de ce jour et je tourne en rond pour régler l'ambilight d'après le fond du mur !..(Si possible/prévu pour ce modèle déjà ?...) quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre ??... m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil