Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Ampli Home Cinéma

Bonjour Merci lala51444625 pour vos précisions.

Avant de posséder cette TV j'avais un lcd de 2009 Sony et le même ampli Pioneer VSX 920. J'ai effectué les mêmes branchements sur le matériel actuel que sur l'ancien. Lorsque j'allumais le téléviseur l'ampli s'allumait via la connectique Hdmi (ARC) et je n'utilisais que la télécommande du téléviseur. Aujourd'hui avec une TV plus récente ces fonctions ne me le permettent pas. C'est ce que je trouve d'anormal. J'utilise une Nvidia Shield branchée sur le Hdmi de l'ampli et la fonction pilote du son via la télécommande de la TV fonctionne effectivement et le décodage en DTS HD,DD+ ou autre se fait convenablement. Merci 

Consulter la réponse à la question Ampli Home Cinéma

  • Bonjour, en vérifiant les caractéristiques de votre amplificateur, il ne semble pas y avoir de prise HDMI ARC sur ce modèle. Vous pouvez utiliser un câble optique que vous connectez entre votre TV et votre amplificateur. Et ainsi récupérer un son en 5.1. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit