Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Message d'appairage permanent

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la TV 65PUS7354, j'ai tout installé, tout fonctionne.

Le problème que j'ai c'est le message constant "le téleviseur est en attente de couplage avec la télecommande. Appuyez sur la touche PAIR 3 secondes bla bla bla"

Bref, j'ai appairé lé télécommande , elle fontionne trés bien, le micro aussi mais ce message ne cesse de s'afficher.

J'ai reste en réglages d'usine, tout réinstallé et le problème perdure.

Quelqu'un aurait il une idée pour faire disparaite cette fichue phrase ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Message d'appairage permanent

  • Bonjour, je vous conseille de remplacer les piles de la télécommande et de la positionner à quelques cm du téléviseur pendant cette phase d'appairage. Regardez si une mise à jour de la télécommande n'est pas nécessaire. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    C'est ce que j'allais dire les piles et il me semble également qu'il y a une mise a jour de la télécommande a faire , lorsque j'ai eu la mienne , j'ai fais la mise a jour, a essayer

  • Réponse jugée utile

    A mon avis tu as un souci de télécommande. Contact ton vendeur. Sinon as-tu changé les piles fournies. Elles ont peut être un souci de charge

  • Bonjour

    J'ai eu le même soucis lors de mon achat j'ai demandé une intervention et darty m'a remplacé le téléviseur par un neuf

    Le problème se situait sur un défaut du capteur sous le téléviseur se situant en bas à droite sous l'écran

    Petit test pour savoir si cela vient de là est d'appuyer sur une touche quelconque et voir si vous voyez une lumière rouge qui s'active sur le capteur

    Si rien alors défaut et pour le remplacer il faut désosser entièrement l'arrière du téléviseur

    En espérant que cela ne soit pas cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit