Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

TV et ampli Denon

Bonjour j'ai cette TV Philips 65pus7354 qui est reliée à un ampli Denon Avr-x1600H via HDMI Arc. Depuis quelque temps lorsque j'allume la TV l'ampli ne s'allume pas en même temps et la synchronisation ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Ce n'est pas lié à la dernière mise à jour car le problème existait avec que je ne fasse cette dernière màj. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question TV et ampli Denon

  • Bonjour, mon mari a été voir sur youtube et il a boosté le programme depuis cela fonctionne mieux.

    J'espére que cela vous aura dépanné mais c'est vrai qu'il y a pas mal de probléme

  • J'ai le même souci depuis quelques mois avec un ampli Yamaha et plusieurs mises à jour sont passées depuis. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant...

    • @xoun46521413 J'ai changé l'ampli pour un Pioneer afin de tester mais c'est le même problème. Je vais tenter de changer le câble HDMI entre la TV et l'ampli mais sans conviction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit