Zepheriel
Le à Propriétaire certifié
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Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
Bonjour,
Problème résolu en désinstallant la mise à jour de la Chromecast et en réinstallant celle-ci.
Comment procéder ?
- Aller sur le menu "Home" (Touche avec une maison sur la télécommande)
- Aller dans les "Paramètres" (Icône en forme d'écrou en haut à gauche de l'écran)
- "Paramètres Android"
- "Préférences relatives à l'appareil"
- "Stockage"
- "Espace de stockage interne partagé"
- "Applications"
- En bas de la liste, "Afficher toutes les applications"
- Toujours en bas, "Afficher les applications systèmes"
- Chercher l'application "Chromecast Built-In"
- Enfin cliquer sur "Désinstaller les mises à jour"
Une fois les mises à jour de Chromecast désinstaller,
- Aller dans le "Play Store"
- Cliquer sur l'icône liée à votre profil Google en haut à gauche
- "Mises à jour"
- La mise à jour de votre Chromecast sera proposé, vous pouvez la refaire.
Une fois ces étapes effectuées, la fonctionnalité Chromecast était de nouveau opérationnelle pour ma part.
En espérant que cela vous a aidé.
Cordialement,