Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

Question résolue

Bonjour,

J'ai mon téléviseur depuis plus d'un an et jusqu'à maintenant, je parvenais à caster mon smartphone sur mon téléviseur via Google home sans problème sauf que depuis environ 1 semaine, je n'y parviens plus.

J'ai tout essayé (débrancher ma box, débrancher mon téléviseur, vérifié mon wifi, essayé d'autres applications ect) mais rien ne fonctionne.

Je ne sais pas si cela à un lien mais mon téléviseur a effectué une mise à jour au même moment.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Problème résolu en désinstallant la mise à jour de la Chromecast et en réinstallant celle-ci.


    Comment procéder ?


    1. Aller sur le menu "Home" (Touche avec une maison sur la télécommande)
    2. Aller dans les "Paramètres" (Icône en forme d'écrou en haut à gauche de l'écran)
    3. "Paramètres Android"
    4. "Préférences relatives à l'appareil"
    5. "Stockage"
    6. "Espace de stockage interne partagé"
    7. "Applications"
    8. En bas de la liste, "Afficher toutes les applications"
    9. Toujours en bas, "Afficher les applications systèmes"
    10. Chercher l'application "Chromecast Built-In"
    11. Enfin cliquer sur "Désinstaller les mises à jour"

    Une fois les mises à jour de Chromecast désinstaller,


    1. Aller dans le "Play Store"
    2. Cliquer sur l'icône liée à votre profil Google en haut à gauche
    3. "Mises à jour"
    4. La mise à jour de votre Chromecast sera proposé, vous pouvez la refaire.

    Une fois ces étapes effectuées, la fonctionnalité Chromecast était de nouveau opérationnelle pour ma part.


    En espérant que cela vous a aidé.


    Cordialement,

  • Merci Zepheriel, je viens de faire votre procédure très bien expliquée, vraiment, et ça refonctionne. Merci encore à vous, je conseille aux autres de suivre vos conseils.bonne soirée erick

  • J'ai eu le même souci, et pour réussir à recaser, j'ai utilisé l'option de remettre la TV en l'état d'usine...

  • Bonjour,

    meme problème ici ... depuis la mise à jour également ...

    cordialement,

  • Bonjour,

    De mon côté, ça fonctionne uniquement avec l'appli "TV Cast". On ne peut pas tout partager avec la version gratuite mais c'est possible pour les photos et vidéos.

  • faites un reset de votre téléviseur mode état usine et réinstallé le tout après avec play store

  • La remise en état d'usine, desinstaller et réinstaller les mises à jour de chromecast buit in n'ont malheureusement pas fonctionné. Merci pour votre aide.

  • Bonjour pareil même problème depuis une semaine c'est vraiment dommage, j'ai aussi tout essayé, j'espère qu'il y aura une autre solution qu'une remise à l'état usine

  • J ai le même soucis depuis 1 semaine

  • Bonjour, désolé je n'utilise pas cette fonction, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit