Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Régulièrement plus aucune chaines à l'allumage

Question résolue

Régulièrement (1 à 2 fis par mois) la TV en s'allumant m'indique ne réceptionner aucune chaine.

J'ai donc un écran noir avec le message affiché.

Même en faisant un nouveau scan des chaines cela ne résoud pas le problème.


Au bout d'un moment j'ai pu constater qu'il faut débrancher la TV complétement, et lors de sa remise sous tension toutes les chaines sont présentes comme avant.

Ca fait plusieurs mois que je me dis qu'une mise à jour un jour solutionnera ce problème visiblement logiciel.

Mais au fil du temps cela devient pesant surtout que le fils d'alimentation est très difficilement accessible sur ma TV qui est fixée au mur...

Consulter les 5 réponses à la question Régulièrement plus aucune chaines à l'allumage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu ce problème dernièrement. Plus aucune chaîne a l'allumage et rien après nouveau scan. Ça devenait récurrent. J'ai contacté le sce client (10 jours avant la fin de garantie) qui a constaté que le signal de mon antenne était trop faible et m'ont conseillé de mettre un ampli. J'étais sceptique mais c'est ce que j'ai fait, pour une 30aine d'euros. Et depuis je n'ai pas pu constater ce problème à nouveau et la qualité d'image s'en ressent.


    Attention le sce client fait une assistance par téléphone le temps de la garantie mais s'ils se déplacent et ne constatent pas la panne, ils facturent le déplacement depannage. Dans mon cas ils ont conclu que ce n'était pas un problème de TV mais que le signal de l'antenne était un peu faible.

  • bonjour nous avons le même soucis.

  • bonjour ma télé est connecté via FREE APPLE BOX et je n'ai aucun problème

  • Bonjour,

    Aucun problème constaté pour le moment


  • Ta tv est encore sous garantie ? As tu fais les mises a jour ? Sinon

    - Les articles L217-1 et suivants du Code de la consommation déterminent les modalités de mise en oeuvre de la garantie légale de conformité. En cas de défaut de conformité, l'acheteur dispose d'un délai de 2 ans à compter de l'achat pour obtenir la réparation ou le remplacement du produit non conforme. Le vendeur doit réparer ou remplacer le produit dans un délai de 1 mois à compter de la réclamation. A défaut, l'acheteur peut se faire rembourser. Lorsque le SAV du vendeur prend en charge la mise en oeuvre de la garantie, il doit veiller à respecter les délais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit