Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai eu ce problème dernièrement. Plus aucune chaîne a l'allumage et rien après nouveau scan. Ça devenait récurrent. J'ai contacté le sce client (10 jours avant la fin de garantie) qui a constaté que le signal de mon antenne était trop faible et m'ont conseillé de mettre un ampli. J'étais sceptique mais c'est ce que j'ai fait, pour une 30aine d'euros. Et depuis je n'ai pas pu constater ce problème à nouveau et la qualité d'image s'en ressent.
Attention le sce client fait une assistance par téléphone le temps de la garantie mais s'ils se déplacent et ne constatent pas la panne, ils facturent le déplacement depannage. Dans mon cas ils ont conclu que ce n'était pas un problème de TV mais que le signal de l'antenne était un peu faible.