Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

sortie digital via HDMI

Question résolue
Bonjour

Malgré plusieurs manip, changement de câbles, test de l'ampli avec autre télé ou la box, etc, etc, impossible d'avoir une sortie du son en digital en utilisant l'HDMI ARC. Dans le menu "format de sortie numérique", "multicanal" ou "multicanal dérivation" produisent des grésillements.

Avez-vous les mêmes problèmes?

Avec un câble optique c'est bon mais on n'a pas les fonctions ARC.

merci

Consulter les 6 réponses à la question sortie digital via HDMI

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut mettre la tv en multichanel dérivation, activer la fonction easylink( une télécommande pour tout diriger) et activer hdmi contrôle +arc sur l'ampli cela devrait fonctionner. J'ai eu le même problème au début qui a été réglé en optant pour un câble hdmi 2.0b.

    Si le problème persiste retour sav du téléviseur !

    Cordialement.

  • Bonjour, je possède cette TV depuis un mois et pas de soucis avec le son (plus de soucis avec le réglage de l'image). Il faut être sûr que l'ampli accepte le signal de de la TV (privilégiez la prise HDMI n.1). Quel est vôtre branchement ? La meilleure config est box ou decodeur vers entrée HDMI 1 de l'ampli puis sortie ampli vers TV et son HDMI arc. De plus les câbles hdmi, pour une qualité optimale doivent être hdmi2.0.


  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire avec un décodeur Humax (je suis en zone blanche et je reçois les chaînes TV par satellite et décodeur), donc les prises HDMI du TV fonctionnent avec le protocole Hdmi 2.2, il faut voir si vos câbles sont anciens, ils ne fonctionnent sans doute pas avec le dernier protocole. Désolé de ne pas pouvoir faire plus.


  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance technique au 0978 970 970 pour voir si le problème est lié à un mauvais réglage du téléviseur ou de votre home cinéma. Bonne journée,
  • Avez vous bien mis le son en sortie HDMI dans les fonctions ?

    Me concernant cela fonctionne mais bizarre ment pas avec toutes les fonctionnalités

    Par exemple sur Android my canal fonctionne en arc que pour le live mais pas en VOD ...' alors que c'est la'meme application

  • Merci pour toutes les réponses mais j'ai évidemment tout essayé : changement de câblesHDMI donc dernier norme HDMI, test avec d'autres, activation easylink sur ampli, contrôle ARC, essai sur toutes les sorties HDMI, box ou firestick sur la TV (résultat identique, le son n'est pas digital) puis ces appareils sur l'ampli en direct (et là son digital), etc, etc, enfin j'ai passé des jours.


    De toute façon depuis quelques jours, j'ai une ligne verticale de pixel défectueux et après contact du SAV, un technicien va se déplacer.


    Par ailleurs, et je les cumule il semblerait, j'ai des coupures du son à chaque fois que j'allume ou j'étais l'éclairage branché sur télérupteur.


    J'aurais du attendre, depuis la 70 pouces est au même prix que la 65 ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit