Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Projection d'écran

Bonjour,

Y a-t-il une solution simple pour projeter l'écran de son smartphone ou de son PC vers la TV?

Au début j'utilisais "projection sans fil" ou "caster" et ça fonctionnait très bien. Depuis une mise à jour de la TV, je vois bien la TV sur le téléphone ou le PC mais il ne se passe rien sur l'écran de la TV.

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Projection d'écran

• Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème qui était du à un beug pendant une mise à jour. J'ai réglé ce problème en contactant le service technique Philips ( par un numéro trouvé sur le net) je suis tombé sur une personne très sympa qui m'a envoyé un lien par mail pour réinstaller une mise à jour via clé usb. J'espère vous avoir aidé.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit