Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

telecommande inopérante

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques temps (depuis la dernière mise à jour?), il arrive fréquemment que la majorité des touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. Plus de changement de chaîne, de flèche, de "OK", etc...

Je dois couper électriquement la TV (la mise en veille ne suffit pas) et la redémarrer pour que tout refonctionne.

Suis-je le seul dans ce cas?

On ne peut pas non plus revenir à une mise à jour antérieure du logiciel? En tout cas je n'ai pas trouvé.

J'ai évidemment changé les piles (et inutile aussi de me dire de bien viser la TV alors que c'est du bluetooth).

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question telecommande inopérante

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai effectivement eu le même cas. Résolu en recouplant la télécommande avec la TV. Cordialement.

• @nini23243632 Merci,

Il me semble que ça va mieux en re-couplant la télécommande (appui long sur touche source).

Sinon je parlais bien du logiciel TV.

• Bonjour tentez d'installer l'application SmartTv pour TV Philips voir si les effets sont les mêmes. Si tel est le cas effectivement ça proviendrait de la nouvelle màj

Cdlt

• Bonjour, cela m'est arrivé aussi mais suite à une chute de la télécommande. Elle ne parraissait pas endommagée mais certains boutons ne fonctionne plus. Et il faut qd mm bien viser car sur ce modèle ce n'est pas Bluetooth ??

• Bonjour, effectivement j'ai fait le même constat. En espérant une autre mise à jour de la part de Philips... et que ce ne soit qu'une erreur de leur part....

• Quelle version de la mise à jour ?

• Bonjour

avez-vous pensé à rétablir les réglages d'origine ?

(disponible dans le menu)

• Bonjour, Quelle mis a jour, Television ou telecommand ?

• Bonjour,

Même problème constaté depuis la mise à jour.

Vous pouvez connecter votre TV à l'écosystème Google et utilisé la télécommande virtuelle sur votre smartphone via l'application Google Home.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit