Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Réglage de la ambilight d'après le fond du mur...

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un modèle 65pus 7354 de ce jour et je tourne en rond pour régler l'ambilight d'après le fond du mur !..(Si possible/prévu pour ce modèle déjà ?...)

quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre ??...

merci d'avance ??

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de la ambilight d'après le fond du mur...

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Essayez comme suit :

Bouton de réglage (celui en haut à droite des flèches directionnelles sur la télécommande)

Puis choisir (dans le bandeau à droite) : Réglages fréquents

Puis choisir (dans le bandeau à gauche) : Configuration

Puis choisir : Ambilight

Puis choisir : Avancé

Puis aller sur le réglage "Couleur du mur"

Et la il est possible de jouer un peu sur la couleur supposée du mur pour essayer d'avoir un balnc plus banc (et non pas un bleu ou un jaune) ou des couleurs un peu plus fidèles.

Il n'y a pas de réglage plus précis que ça... (du style température en kelvin de l'ambilight ou quoi.. non non) et ça m'a permis d'avoir un blanc plus neutre que le blanc / bleuté de l'ambilight.

J'ai le même modèle 65PUS7354 et mon mur est "blanc" sans être un blanc papier pur a 100% :) perso j'ai pris le régalge du mur bleu tout en haut (l4 4ème case de la ligne du haut dans le réglage de couleur du mur pour ambilight)

Voilà ! :)

• Dans les réglages fréquents aller dans le menu Ambilight puis vous avez les différentes options de réglage Ambilight en vidéo, son,fond...

• Non pas de réglage d'après le fond du mur

• Bonjour. Pour la télé et les les films je laisse sur le mode normal. Pour la musique je vais soit dans le menu ou sur le bouton ambilight de la télécommande et je met sur un des scénario dans la rubrique suivre audio. C'est assez sympa dans le noir avec la radio sur la télé. Dans le menu c'est tout en haut je crois près des réglages de la définition etc.. Mais j'utilise la télécommande pour aller direct dans le menu

• Bonjour. Aucun reglage à faire c est automatiquement règle sur limage

• L ambilight change de couleur seul selon plusieurs critères au choix. Avec la touche sur la télécommande tu choisis comment il interagit ou si tu l etteinds. Sinon tu vas dans menus puis réglage fréquents puis configuration puis ambilight et la tu as les choix style luminosité saturation etc etc bon reglages

• Bonjour va dans menu style ambilight et si tu a s des ampoules hue tu les associes dans ambilight + hue

• Aucune idée mon mur est blanc donc ça marche impec.. Dsl

Je ne pense pas que cela soit réglable..

• Menu

Réglages fréquents

Configuration

Ambilight

Avancé

Couleur du mur

Puis vous choisissez la couleur correspondant à votre mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit