Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Poids

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poids de ce four ? Merci

Température four

Bonjour, je n'aime pas beaucoup cet appareil, très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter la puissance du four car les flèches hauts/bas ne marchent pas et lorsque je tourne le bouton, ça n'augmente que la durée de cuisson ? ... voir la suite

Profondeur

Bonjour, Limité par la taille de la cuisine à un plan de travail de40cm de profondeur, je crains de manquer d'espace à l'arrière. Est-ce un problème ? (je vois que la question a déjà été posé il y a 1 mois... sans réponse à ce jour). Merci

PANASONIC NN DF 383BEPG

Bonjour, J' aimerai savoir quelle distance il faut respecter entre ce four et une cuisinière électrique et à gaz svp ? Merci

Pourquoi lorsque la minuterie du micro onde s'arrete, le bruit continue ?

bonjour Pourquoi lorsque la minuterie du micro onde s'arrête, le bruit continue un petit moment. Impossible de l'arrêter sauf en ouvrant la porte Merci

Répondre

TARTE ET QUICHES PAS CUITES EN DESSOUS

BONJOUR J AI ESSAYE LES DIVERS FONCTIONS DE CUISSON MAIS LE RESULTAT EST TOUJOURS LE MEME LES TARTES OU LES QUICHES NE FONT PAS CUITES EN DESSOUS AVANT J AVIS UN PANASONIC DIMENSION 4 UN VRAI BONHEUR ET JAMAIS DE PROBLEME AVEC LES FONDS DE TARTES. MERCI

CUISSON FOUR

Bonjour à tous les utilisateurs(trices), J hésite d'acheter ce micro ondes car il a d'une part un certain cout et j'ai peur de regretter l'achat. J'utilise pour le moment, une cuisinière gaz et four électrique à chaleur tournante, qui marche encore très... voir la suite

mise à l'heure

Bonjour, comment le mettre à l'heure? merci

Question sur les ustensiles à utiliser

Bonjour, En mode Four , peut-on mettre n'importe qu'elle type d'ustensile sur la plaque en mail. du type Pyrex / Tefal / metal (pour les tartes) pour bien il faut utiliser la plaque metalique. Merci d'avance de votre.

Conseillez vous ce four à l'usage?

Bonjour. Le micro onde seul est il correct? la convection seule cuit elle un petit poulet (ou des cuisses) comme un petit four classique? j'hésite avec un samsung CQ138TG quelqu'un a t il connaissance des deux? merci infiniment de me répondre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit