FONCTION MICRO ONDES
Bonjour comment faites vous pour obtenir une puissance de 800 w ? ça démarre à 1000 w. j'arrive à obtenir 600 w mais pas 700w ,800 w et 900 w ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment faites vous pour obtenir une puissance de 800 w ? ça démarre à 1000 w. j'arrive à obtenir 600 w mais pas 700w ,800 w et 900 w ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la fonction de cuisson par chauffage classique est utilisable seule (sans utiliser le micro-ondes) ? La montée en température se fait-elle rapidement ? Merci infiniment par avance de vos réponses. Claire
Bonjour Quelqu'un a-t-il un truc pour empêcher que le câble d'alimentation ne touche le coté du four ? Il n'est pas très flexible et donc a tendance à venir se coller contre le four (j'ai peur qu'il fonde pendant la cuisson au four). Merci !
Bonjour, je n'aime pas beaucoup cet appareil, très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter la puissance du four car les flèches hauts/bas ne marchent pas et lorsque je tourne le bouton, ça n'augmente que la durée de cuisson ? ... voir la suite
Bonjour, Limité par la taille de la cuisine à un plan de travail de40cm de profondeur, je crains de manquer d'espace à l'arrière. Est-ce un problème ? (je vois que la question a déjà été posé il y a 1 mois... sans réponse à ce jour). Merci
Bonjour, J' aimerai savoir quelle distance il faut respecter entre ce four et une cuisinière électrique et à gaz svp ? Merci
bonjour Pourquoi lorsque la minuterie du micro onde s'arrête, le bruit continue un petit moment. Impossible de l'arrêter sauf en ouvrant la porte Merci
BONJOUR J AI ESSAYE LES DIVERS FONCTIONS DE CUISSON MAIS LE RESULTAT EST TOUJOURS LE MEME LES TARTES OU LES QUICHES NE FONT PAS CUITES EN DESSOUS AVANT J AVIS UN PANASONIC DIMENSION 4 UN VRAI BONHEUR ET JAMAIS DE PROBLEME AVEC LES FONDS DE TARTES. MERCI
Bonjour à tous les utilisateurs(trices), J hésite d'acheter ce micro ondes car il a d'une part un certain cout et j'ai peur de regretter l'achat. J'utilise pour le moment, une cuisinière gaz et four électrique à chaleur tournante, qui marche encore très... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil