Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Bruit suspect

Bonjour Quelqu'un à t-il constaté, comme moi des claquements mécaniques, assez désagréables, au préchauffage ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit suspect

  • Je l'ai acheté il y a un an et je n'ai jamais pu m'en servir ! Pourtant, je m'y connais bien en informatique. Cet achat est une erreur car trop de fonctions.
  • Bonjour, oui, j'ai eu le même problème avec mon four, acheté Mars 2016 - le bruit a commencé vers le fin de l'année donc j'ai l'emmené chez sav et il était envoyé pour reparations. Maintenant il est silencieux en préchauffage et en cuisson. Parfait. L'équipe sav est super sympa et en plus ils ont ajouté deux semaines en plus à la garantie! (Le temps de réparation)
  • j'ai eu effectivement des claquements au préchauffage et ça disjonctait, en fait c'était parce que l'ampoule intérieur était grillée. comme l'appareil n'avait que 10 jours on m'a échangé le four et depuis aucun problème
  • Pour l'instant, ça fait quelques mois que j'ai acheté ce four et j'en suis très satisfaite. Je cuisine des gâteaux, quiches, rôtis.. sans problème de cuisson après j'avais quand même du échanger le premier modèle qui ne fonctionnait plus pour une raison inconnue mais le SAV me l'a échangé contre un neuf. Concernant le programme de préchauffage je ne l’utilise pas donc je ne suis pas en mesure de répondre pour le reste c'est un très bon produit.
  • Oui, depuis un certain temps, un bruit particulièrement fort qui ressemble à des casseroles qui s'entrechoquent en mode four comme micro-ondes d'ailleurs.
  • Je ne sais pas si on parle de la même chose, claquements ponctuels ou chahut constant ? Perso j'ai eu de gros problèmes de bruits au bout de quelques mois. Retour SAV 2 fois, la 1ère fois pour rien car l'appareil revenu dans un état pire qu'avant - Ils ne l'envoient pas chez Pana et font la "garantie" eux-mêmes... du bricolage. Après qq. mois ça a recommencé. J'ai donc cherché moi-même et j'ai trouvé : le moteur de plateau micro-ondes est responsable dû à un jeu d'usure interne, il ne fait pas tant de bruit en soi, mais la caisse de résonnance du four s'en charge et celui-ci devient insupportable (comme une caisse de guitare amplifie la vibration des cordes). Ce moteur fait tourner en permanence quelque chose (!) je ne sais quoi... toujours est-il qu'il coûte dans les 70 E livr. comprise (réf. pièce :TYJ50-8A7F / F6144BG00XP  29/35 r/min  0,2W avec un axe long de 35mm - Marchand : sarl Vigier). Remplacement facile : sous le four, 3 vis à enlever). Je ne recommande pas ce four et c'est dommage, à cause de ce défaut, car déjà le nouveau moteur malgré son prix fait plus de bruit qu'au début)
  • pas de problème de ce genre. dsl
  • Oui , disons 2 fois en un jour comme s'il y avait un plat métallique en fonctionnement micro onde.
  • Non je n'ai pas constaté un tel bruit.
  • Mon four est très silencieux en mode préchauffage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit