Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Affichage quasi illisible

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et très déçue car affichage illisible, pas lumineux Est-ce un défaut ou que faut-il faire. Il n'y a rien dans la notice . Il est en mode économiseur et rien à faire pour voir qq chose!

durée de vie ?

Bonjour,Certains d'entre vous utilisent-ils ce four depuis PLUS de 4 ans, voire 5 ? Les avis, c'est très bien, mais cela ne reflète pas la durée de vie d'un four. Je me suis acheté un four combiné Daewoo, la fonction four "classique" vient de me lâcher à ... voir la suite

Question résolue

chaleur porte

Bonjour à tous,La porte du four peut elle être un danger pour les enfants ? Est-elle brûlante ? Merci d'avance

Peut on réellement cuire, faire des cartes et cake ?

Bonjour, Peut on réellement cuire, faire des cartes et cake ? merci

Lu sur le mode d'emploi : "ne placez pas le four à proximité d'une cuisinière au gaz ou électrique". Pourquoi ? Sécurité ?

bonjour Lu sur le mode d'emploi : "ne placez pas le four à proximité d'une cuisinière au gaz ou électrique". Pourquoi ? Sécurité ? merci

chaleur extérieure du four

Bonjour, peut-on poser ce four sur un frigidaire sans risque de faire fondre le plastique par la chaleur dégagée ? Merci d'avance pour votre réponse. aRMELLE

Dimensions minimales de la niche pour encastrement ?

Bonjour, Je souhaite poser ce four dans une niche qui fait 56cm de large, 35cm de haut, 60cm de profond. Est-ce suffisant ? N'y a t-il pas un risque de surchauffe, en particulier pour les parois latérales pour lesquelles une distance de 5cm minimum est p... voir la suite

Je le possède

.Bonjour, Comment fait-on pour faire du pain grillé ? Merci

Implantation dans la cuisine

Bonjour, Dès lors que l'on a l'espace requis autour de l'appareil,peut on le placer dans une colonne de cuisine .? merci

ODEUR

Bonjour, Après premier essai du gril, odeur de "neuf" est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit