Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Question résolue

Vapeur four combiné qui s'évacue par la porte

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir ce four et il y a de la vapeur qui s'évacue par la porte pendant la cuisson. Est-ce normal ? merci de votre retour Bien Cordialement

Question résolue

Notice du Panasonic-Nn-Df383BEPG

J'ai acheté cet appareil chez DARTY en 2017 mais j'ai perdu la notice, pourriez vous me l'envoyer en PDF. Merci

Proximité plaque gaz

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas placer ce four combiné à proximité d'une plaque de cuisson gaz, je viens d'acheter le produit et même s'il ne sera pas collé, il sera proche ( 20 cm) merci d'avance

Intérieur du four

bonjourL'intérieur du four est-il en l'inox (cuve) merci .

question de dimension

Bonjour, est ce que je peux le mettre sur un plan de travail de 35 cm ? a combien de centimètres se trouvent les pieds antérieurs?Merci

cuisson gâteaux, poulet

Bonjour, peut-on poser directement dans ce four combiné les plats pour cuisson de gâteaux ? et la cuisson des rôtis et poulet cela fonctionne aussi ? merci

Question résolue

dimension du four

quelle est la hauteur extérieur de se four

Cuisson d'un gâteau

peut on cuire une tarte ou un gâteau fait soit même

bip sonore après fin cuisson

bonjour, y a t'il un bip de fin de cuisson qui dure un certain temps, voire retentit plusieurs mns durant, svp? si oui, y a t'il un mode silencieux, svp? merci

poids du four

Bonjour je souhaiterai connaître le poids de ce four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit