Bip ou pas bip ?
bonjourCet appareil bipe t'il à chaque impulsion de commande ? Le bip est-il bruyant ? Peut-on le neutraliser ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjourCet appareil bipe t'il à chaque impulsion de commande ? Le bip est-il bruyant ? Peut-on le neutraliser ?merci
Bonjour, Je dois remplacer mon micro-onde mais j'ai un espace limité pour mettre mon micro-onde j'aurai donc souhaité connaître les dimensions exactes (y compris le bloc qui est derrière et qui n'est pas forcement noté compris ds la taille sur les notices... voir la suite
bonjourest Il normal que pendant le fonction uniquement micro ondes des bruits de cliquetis sont émis par le four ?merci
Bonjour, peut on réparer la vitre support qui se trouve à plat? merci
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir ce four et il y a de la vapeur qui s'évacue par la porte pendant la cuisson. Est-ce normal ? merci de votre retour Bien Cordialement
J'ai acheté cet appareil chez DARTY en 2017 mais j'ai perdu la notice, pourriez vous me l'envoyer en PDF. Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas placer ce four combiné à proximité d'une plaque de cuisson gaz, je viens d'acheter le produit et même s'il ne sera pas collé, il sera proche ( 20 cm) merci d'avance
bonjourL'intérieur du four est-il en l'inox (cuve) merci .
Bonjour, est ce que je peux le mettre sur un plan de travail de 35 cm ? a combien de centimètres se trouvent les pieds antérieurs?Merci
Bonjour, peut-on poser directement dans ce four combiné les plats pour cuisson de gâteaux ? et la cuisson des rôtis et poulet cela fonctionne aussi ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil