Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Pour combien de personnes ? capacité du micro-ondes

Bonjour, Ce produit est conçu pour quelle taille de plat ? combien de personnes ? est-il suffisant pour 4 personnes ou trop juste ? Merci !

Parogramation « Départ différé »

Bonjour Vos échanges sont très intéressant et m’ont bien aidée pour me décider à acheter ce mini four. J’ai toutefois une dernière question : « est-ce qu’il est possible de le programmer pour un départ différé en plus du temps de cuisson et arrêt ? ... voir la suite

Sifflement grésillement

bonjour Merci à tous pour vos réponses. Afin de préciser, il s’agit d’un léger grésillement ou sifflement, visiblement peu audible ( type ultra sons ) situé à droite de l'écran led. Déjà un échange et même souci. merci

Répondre

Sifflement

Bonjour. Je viens d’acheter ce four. Il produit un sifflement aigu dès la mise sous tension. C’est pareil pour vous? Merci

chaleur tournante?

bonjour, fonction four: chaleur tournante ou four traditionnel ? pas dans le mode d'emploi, merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment nettoyer ce four ? Je l'ai seulement depuis quelques mois et il y a déjà un dépôt noir que je n'arrive pas à nettoyer. merci

Répondre

Bruit suspect

Bonjour Quelqu'un à t-il constaté, comme moi des claquements mécaniques, assez désagréables, au préchauffage ? Merci

FONCTION MICRO ONDES

Bonjour comment faites vous pour obtenir une puissance de 800 w ? ça démarre à 1000 w. j'arrive à obtenir 600 w mais pas 700w ,800 w et 900 w ? Merci

Utilisation mode de cuisson par chauffage seulement

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la fonction de cuisson par chauffage classique est utilisable seule (sans utiliser le micro-ondes) ? La montée en température se fait-elle rapidement ? Merci infiniment par avance de vos réponses. Claire

Câble d'alimentation

Bonjour Quelqu'un a-t-il un truc pour empêcher que le câble d'alimentation ne touche le coté du four ? Il n'est pas très flexible et donc a tendance à venir se coller contre le four (j'ai peur qu'il fonde pendant la cuisson au four). Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit