Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Sifflement

Bonjour. Je viens d’acheter ce four. Il produit un sifflement aigu dès la mise sous tension. C’est pareil pour vous? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sifflement

  • Aucun sifflement dans mon four
  • je n'ai pas de sifflement non plus
  • Non, il n'y a aucun sifflement quand je le mets sous tension. Pas de problème de mon côté.
  • Bonjour, Pour ma part, pas de sifflement évident, seule la ventilation reste en action quelques temps après l'arrêt du temps de chauffe. Il y a certainement un défaut sur votre four.
  • Non pas du tout. Il marche nickel. Il doit avoir un défaut. Pourtant Panasonic c’est vraiment des bons produits. Par contre ça chauffe énormément sur les cotes et à l’arrière, il faut vraiment l’installer en respectant toutes les consignes communiquées dans le Manuel d’instal.
  • non aucun bruit . en revanche les performances du four sont moyennes pour faire chauffer un flan avec la pate brisee celle ci ne cuit pas
  • Bonjour, Non, aucun problème de ce type.
  • Bonjour, non absolument pas ! Je le trouve même très silencieux en fonction micro-onde.
  • Bonjour, Non. Je possède ce four depuis 20 mois, il n'a jamais produit de sifflement. Cordialement.
  • Non pas du tout, je trouve meme la fonction micro onde plutôt silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit