Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Amperage de la prise

Bonjour Quel l'ampèremètre est nécessaire pour brancher ce four

Température de consigne

bonjourAu bout de combien de temps en mode préchauffage le four atteint la température de consigne pour le vôtre ? Le mien après 30 minutes n'atteint pas la température désirée. Merci de vos réponses

Problème bouton rond temp

Bonjour j'ai le bouton rond qui permet régler la durée de chauffage qui ne réagit plus tourne dans le vide j ai bon essayé de tourner doucement en tirant iu appuyant dessus en tournant ca reagi pas alors qu'il fonctionner niquel hier cest un mauvais conta... voir la suite

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

le micro-onde s'arrête après une dizaine de secondes

Bonjour, lorsque je veux utiliser le micro-onde pour réchauffer un plat, après avoir indiqué le temps et appuyé sur le bouton "marche" l'appareil s'arrête après une dizaine de secondes. Cela ne se produit pas à chaque fois mais assez fréquemment tout de m... voir la suite

Question résolue

Vapeur et fumée qui sortent du micro-ondes

Bonjour, Lorsque je fais fonctionner le micro-ondes, il y a assez rapidement beaucoup de vapeur (et un peu de fumée) qui sortent par le bas et le haut de la porte. Je m'interroge du coup sur la dangerosité et un éventuel défaut de conception. Merci pour v... voir la suite

Question résolue

Bip ou pas bip ?

bonjourCet appareil bipe t'il à chaque impulsion de commande ? Le bip est-il bruyant ? Peut-on le neutraliser ?merci

dimensions exactes et résistance

Bonjour, Je dois remplacer mon micro-onde mais j'ai un espace limité pour mettre mon micro-onde j'aurai donc souhaité connaître les dimensions exactes (y compris le bloc qui est derrière et qui n'est pas forcement noté compris ds la taille sur les notices... voir la suite

bruit Micro ondes

bonjourest Il normal que pendant le fonction uniquement micro ondes des bruits de cliquetis sont émis par le four ?merci

vitre support

Bonjour, peut on réparer la vitre support qui se trouve à plat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit