Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Question résolue

FOUR BRUYANT?

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI LE FOUR EST BRUYANT? SI OUI EST CE SEULEMENT A CERTAINS MOMENTS VOUS ETES SATISFAIT DU PRODUIT? MERCI BEAUCOUP

POSE A DISTANCE DU MUR

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI CE FOUR DOIT ETRE POSE A DISTANCE DU MUR ET SI OUI A COMBIEN? MERCI BEAUCOUP

Affichage des heures disparu

Bonjour à tous- Cet appareil nécessite une lecture attentive de sa notice qui est loin d'être évidente. Après un temps d'apprentissage, on finit par comprendre. J'ai ce four depuis 2 mois et l'affichage des heures disparaît et il faut le réinitialiser e c... voir la suite

nettoyage du four

BonjourComment nettoyer les parois intérieures du four? auto-nettoyant ou non? Merci

four multi-fonction?

BonjourPeut-on gratiner comme dans un four traditionnel, à chaleur tournante?Merci

Luminosité

Bonjour, La luminosité intérieure est-elle suffisante, distingue t-on bien ce que l'on prépare ? Cordialement.

CUISSON D'UN POULET COMME AU FOUR CLASSIQUE

Bonjour j'aimerais savoir si je cuis un poulet dans ce four, sera t-il aussi bon et grillé que dans un four classique . Le temps est il plus long ?merci

four dansz une niche?

Bonjour, j'envisage d'acheter de four pour le placer dans le seul endroit possible de ma cuisine : une niche de 56cm de large sur 39cm de haut et environ 40cm de profondeur. concernant la largeur cela me laisse 4.5cm de chaque coté, en hauteur 8cm de libr... voir la suite

Appareil ne s'allume plus

Bonjour, le four est branché mais semble hors circuit, rien ne s'allume; Il ne marche plus, une idée svp? merci

Répondre
Question résolue

eclairage ne marche plus

je ne vois pas d'ampoule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit