Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

FOUR BRUYANT?

Question résolue

BONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE SI LE FOUR EST BRUYANT?

SI OUI EST CE SEULEMENT A CERTAINS MOMENTS

VOUS ETES SATISFAIT DU PRODUIT?

MERCI BEAUCOUP

Consulter les 13 réponses à la question FOUR BRUYANT?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour. alors bruyant c'est assez subjectif, il souffle bcp pdt et apres pour refroidir j'imagine, mais cependant, j'habite dans un studio avec kitchennette donc en gros j'ai mon four dans mon salon ^^ et cela ne m'a jamais vraiment dérangé . Je le trouve vraiment cool pour le prix et taille. Le seul inconvénient que je trouverais a redire, c'est qu'il n'a pas de fonction 'pyrolyse" pour nettoyer facilement , et que l'intérieur est fait d'une surface sur laquelle on ne peut pas frotter avec une eponge gratoire, sinon le revetement s'enleve. Je m'en suis apperçu que tres tard, et du coup je pense q'uil faut faire l'effort de le nettoyer régulierement.


    Voila. j'espere que ca vous aidera.

  • Réponse jugée utile

    Tout à fait satisfait de ce four qui est tout de même un tantinet bruyant : tout dépend de l'espace dans lequel il est placé.... Je recommande !

  • Nous avons acheté ce four car le JT358 de Whirpool était vraiment bruyant. Le four de Panasonic n'est pas bruyant peut-être un peu plus quand il se refroidit automatiquement. A part un défaut d'affichage en début d'utilisation réglé maintenant, nous sommes globalement contents de ce four. SLTS

  • Ce four n'est pas bruyant, un peu plus en micro-ondes qu'en chaleur tournante,

    je suis satisfaite du produit, idéal dans les petites cuisines!!

  • Le four n'est pas plus bruyant qu'un four classique le ventilateur se met en marche après avoir fonctionné

  • Ce four n'est pas spécialement bruyant.Il y a un ventilateur qui fonctionne quelques instants après usage mais c'est bref. Je suis très satisfaite de ce four

  • Bonjour

    Non. Notre four n'est pas bruyant. Nous sommes très satisfaits.



  • Bonjour

    Il est bruyant juste après la fin de cuisson. Une fois que vous ouvrez puis refermer la porte le ventilo se met en route pour le refroidissement je pense, mais ça ne dure jamais très longtemps.. 2 ou 3 min pas plus. Rien de gênant pour ma part.

  • Bonjour,

    le four est hyper silencieux lorsqu'il est en marche. Il fait juste du bruit pour se rafraîchir après utilisation mais ça ne dure pas plus de 5 minutes. Je suis très satisfaite du produit !!

  • Bonjour,

    Je trouve ce four très satisfaisant et il ne me paraît pas très bruyant. Bien sûr en chaleur tournante on l'entend mais c'est tout à fait acceptable. On entend la télé qui est à 6mètres en étant à côté du four en fonctionnement.

    Les diverses fonction nous donnent satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit