Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

CROCHETS EN PLASTIQUE A L'ARRIERE DU FOUR

Bonjour Il y a deux crochets en plastique derrière le four ainsi qu'un carré blanc apparent. Faut-il les enlever ou est-ce conçu ainsi pour ce micro-onde ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Défaillance cavité

Bonjour Quelqu'un a t-il constaté, comme sur la photo ci-jointe, que la finition de la cavité se désagrège après 2 ans d'utilisation ? Merci

Répondre
Question résolue

CHALEUR DU FOUR 220 ?????

Bonjour je serais vraiment interressée par ce four micro ondes combiné mais j'aimerai savoir si ce four monte en temperature réellement à 220 degres et si je fais un petit poulet sera t'il bien grillé ??? car j'ai un micro ondes combiné la temperature mon... voir la suite

Question résolue

Comment augmenter la température du four?

Bonjour, Comment augmenter la puissance du four qui est bloquée à 150 watts? Merci par avance

Performance four

Bonjour, Concernant la partie four, je vois dans le descrip-tif 1000 watts, je vois aussi qu'il y a des résistances en dessous donc pour les quiches, gâteaux, pizzas..., trouvez-vous le résultat satisfaisant, le dessous, est-il bien cuit, doré. Dans mon a... voir la suite

Répondre

Peut-on cuire directement sur la sole en céramique ?

Bonjour, j'ai trois questions qui sont liées :1) peut-on cuire en mode four en posant directement un plat sur la sole en céramique qui recouvre le bas du four ou est-on obligé de cuire sur la lèchefrite émaillée ?2) que ce soit oui ou non, le plat peut-il... voir la suite

Beaucoup de bruit

Bonjour, Mon four est tout neuf et il fait énormément de bruit, surtout en mode micro ondes. Je pense que cela vient du ventilateur. Est ce normal? Merci

Espace autour du four

Bonsoir, Intéressé par ce four, je ne pourrai le poser que sur une etagere, avec quasiment pas d'espace au dessus et derrière. Est ce très embêtant si je ne respecte pas les distances de dispersion de chaleur recommandées par le manuel? Merci!

Répondre

Comment augmenter la température ?

bonjour Au secours je n'ai JAMAIS trouvé sur aucun mode d'emploi la réponse à ma question : comment augmenter la chaleur du four ( réglée automatiquement à 150°). J'ai envoyé un mail au constructeur service clients : aucune réponse. Merci infiniment à q... voir la suite

Chaleur tournante

BonjourLe four fait il chaleur tournante et Qu elle sont les degrés de températuremerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit