NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 23 litres Puissance micro-ondes: 1000 W / Gril quartz : 1000 W Four multifonction à chaleur tournante Design compact, gain de place

RejoindreMembreQuitter

41 questions sur la communauté NN-DF383BEPG

Sifflement

Bonjour. Je viens d’acheter ce four. Il produit un sifflement aigu dès la mise sous tension. C’est pareil pour vous? Merci

Température four

Bonjour, je n'aime pas beaucoup cet appareil, très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter la puissance du four car les flèches hauts/bas ne marchent pas et lorsque je tourne le bouton, ça n'augmente que la durée de cuisson ? ... voir la suite

Bruit suspect

Bonjour Quelqu'un à t-il constaté, comme moi des claquements mécaniques, assez désagréables, au préchauffage ? Merci

ODEUR

Bonjour, Après premier essai du gril, odeur de "neuf" est-ce normal ? Merci

Utilisation mode de cuisson par chauffage seulement

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la fonction de cuisson par chauffage classique est utilisable seule (sans utiliser le micro-ondes) ? La montée en température se fait-elle rapidement ? Merci infiniment par avance de vos réponses. Claire

Beaucoup de bruit

Bonjour, Mon four est tout neuf et il fait énormément de bruit, surtout en mode micro ondes. Je pense que cela vient du ventilateur. Est ce normal? Merci

Comment augmenter la température ?

bonjour Au secours je n'ai JAMAIS trouvé sur aucun mode d'emploi la réponse à ma question : comment augmenter la chaleur du four ( réglée automatiquement à 150°). J'ai envoyé un mail au constructeur service clients : aucune réponse. Merci infiniment à q... voir la suite

CUISSON FOUR

Bonjour à tous les utilisateurs(trices), J hésite d'acheter ce micro ondes car il a d'une part un certain cout et j'ai peur de regretter l'achat. J'utilise pour le moment, une cuisinière gaz et four électrique à chaleur tournante, qui marche encore très... voir la suite

Conseillez vous ce four à l'usage?

Bonjour. Le micro onde seul est il correct? la convection seule cuit elle un petit poulet (ou des cuisses) comme un petit four classique? j'hésite avec un samsung CQ138TG quelqu'un a t il connaissance des deux? merci infiniment de me répondre :)