Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Comment augmenter la température du four?

Question résolue

Bonjour,


Comment augmenter la puissance du four qui est bloquée à 150 watts?


Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Comment augmenter la température du four?

  • Bonjour, vous pouvez régler la puissance de la partie micro-ondes en appuyant sur la touche "Micro power" autant de fois qu'il faut pour atteindre votre choix, idem pour chacune des fonctions souhaitées. La plage de température commence à 150°C et ensuite chaque appuis augmente de 10 en 10°C, à vous de faire le choix de la température voulue. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    en appuyant plusieurs fois sur le bouton Four (Oven).

  • Continue à pousser jusqu'à la température souhaitée. Pas de manuel ??


  • Il faut appuyer plusieurs fois sur Owen

  • A mon avis la puissance est liée à la tension d'alimentation (220V) et à l'intensité qui est consommée ( P= UI et aussi à RI² ). L'intensité est liée à la résistance du four donc elle est imposée par le constructeur. Mais, je n'ai jamais eu besoin de puissance supérieure à celle qui existe, j'ai pu faire beaucoup de recettes avec sans aucune difficulté.

  • Si vous utiliser la fonction 4 le four règle la puissance et le mode tout seul pour réchauffer vos plats. La puissance maxi du micro onde est 1500w.

  • Il faut ré-appuyer plusieurs fois sur le bouton Oven jusqu'à ce que vous ayez atteint la température souhaitée

  • Bonjour, c'est avec plaisir que je reponds a votre question ayant moi meme bataillé pour trouver la reponse, alors il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton OVEN et vous augmenterez la temperature du four, voila voila. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit