Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Beaucoup de bruit

Bonjour, Mon four est tout neuf et il fait énormément de bruit, surtout en mode micro ondes. Je pense que cela vient du ventilateur. Est ce normal? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Beaucoup de bruit

  • bonjour, effectivement il est plus bruyant qu'un micro ondes seul, mais c'est normal étant donné que c'est un combiné. et en fonction préchauffage et four c'est la même chose, un peu plus de bruit. je l'ai acheté en décembre et il n'a aucun soucis.
  • Pour ma part, je le trouve extrêmement silencieux avec toute les fonctions !
  • Non je ne rencontre pas ce problème
  • C'est normal meme bruit, le combine c'est pas top mais quand on a pas le choix....
  • il y a le bruit l d'un micro onde. Connaissez-vous ce bruit ? . Au delà de ce bruit c'est anormal donc retour au SAV
  • Tres bruyant en mode four pour le préchauffage, normal en micro onde
  • Le mien ne faisait pas de bruit au debut puis le meme defaut est apparu. J'utilise ttes les fonctions. Je suppose également que c'est un problme de ventilateur.
  • Je ne trouve pas que le notre fait trop de bruit en microonde. C'est la seule fonction que j'utilise avec ce four.
  • J'ai le même et le bruit est tout à fait normal c'est le ventilateur automatique
  • Chez moi bruit normal d'un microonde. Pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit