Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Comment augmenter la température ?

bonjour Au secours je n'ai JAMAIS trouvé sur aucun mode d'emploi la réponse à ma question : comment augmenter la chaleur du four ( réglée automatiquement à 150°). J'ai envoyé un mail au constructeur service clients : aucune réponse. Merci infiniment à qui aura la réponse ! Stéphanie.

Consulter les 10 réponses à la question Comment augmenter la température ?

  • Bonjour, Il faut cliquer plusieurs fois sur l'icône four pour augmenter la température. Ensuite tourné la mollette pour le temps ou presser entrer pour le préchauffage. Bonnes fêtes Caroline
  • Lisez donc le mode d'emploi page 20, c'est indiqué. Poussez poussez poussez...
  • Pour de températures supérieurs, appuyer sur 'oven' a plusieurs réprises
  • Merci merci merci mille fois tous vous êtes trop choupis ça a marché après une année de désespoir! Mes futurs gratins et tartes vous disent merci encore.
  • Il faut appuyer sur la touche "oven" plusieurs fois .La température monte de 10 ° à chaque appui. Bonne soirée Richard
  • Bonsoir appuyez plusieurs fois sur la touche oven et vs verrez défiler sur l écran en haut à droite les différentes températures. Arrêtez d appuyer sur la température souhaitée.....bonnes fêtes
  • Vous appuyez plusieurs fois sur le bouton four. Bonnes fêtes
  • Concernant la notice vous pouvez la trouver dans votre espace uniquement si vous avez acheté le produit en ligne.
  • Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton four.
  • Bonjour, Il faut cliquer plusieurs fois sur l'icône four pour augmenter la température. Ensuite tourné la mollette pour le temps ou presser entrer pour le préchauffage. Bonnes fêtes Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit