Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

93 questions sur la communauté NN-DF383BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Question résolue

grille ou non ????

Bonjour j'ai acheté ce micro ondes j'en suis satisfaite, cependant j'ai 2 questions a vous poser, quand on fait rechauffer une assiette au micro ondes puis je mettre l'assiette sur la grille ou faut t'elle la mettre directement sur la sole ? car quand je ... voir la suite

augmentation chaleur four

Bonjour, je reponds a votre question comment augmenter la temperature du four, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton oven et vous augmenterez la temperature du four (moi aussi j'ai cherché au debut...) bonne journee.

Question résolue

question sur le micro ondes combiné

Bonjour je viens d'acheter ce micro ondes combiné panasonic, et je suis satisfaite car il chauffe bien moi je mets toujours sur la temperature 220 pour rechauffer une quiche ect, mais je trouve qu'il mets beaucoup de temps pour atteindre les 220 il mets e... voir la suite

Micro ondes combiné

Bonjour, j'aimerai acheter ce micro ondes combiné mais j'aimerai savoir si le four monte vraiment a 220 degres et si je fais un poulet il sera bien grillé ? et est ce un four facile d'utilisation des le depart ? merci beaucoup a toutes les personnes qui v... voir la suite

DOS DU FOUR

BONJOUR EST CE QUE LE DOS(DERRIERE) DU FOUR EST PLAT?? MERCI BEAUCOUP

LA PORTE OUVERTE SERA EN PARTIE DANS LE VIDE..

BONJOUR LA PORTE OUVERTE SERA EN PARTIE DANS LE VIDE CAR MON PLAN DE TRAVAIL FAIT 60CM EST CE UN PROBLEME SELON VOUS?? MERCI ENCORE PATRICIA

Question résolue

Bip sonore

Bonjour, Ce micro-ondes a-t-il une option "muet" (pas de bip sonore) ? Merci !

utilisation en micro ondes

Bonjour, j'ai utilisé le micro onde en laissant le lechefrite, 1mn 30, il y a eu des étincelles, et la paroi a légèrement blanchi, l'utilisation du four est elle déconseillée maintenant ,est ce dangereux pour les aliments à réchauffer ou à cuire? merci

Répondre

Avantages de ce four

BonjourQuelle dimension maximum d'un plat dans ce four ?Merci

Répondre

Micro ondes HS Erreur H 98

Bonjour, petit message d'erreur H98 sur l'écran de mon combiné en plein déjeuner de noel. J'ai pas pu avoir un technicien Darty, connaissez vous cette défaillance ? Marci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit