Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

question sur le micro ondes combiné

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter ce micro ondes combiné panasonic, et je suis satisfaite car il chauffe bien moi je mets toujours sur la temperature 220 pour rechauffer une quiche ect, mais je trouve qu'il mets beaucoup de temps pour atteindre les 220 il mets exactement 20mns, est ce pareille pour vous ? la 2eme question est quand je fait rechauffer au micro ondes est ce que je mets l'assiette sur la sole ou sur la grille ? et quand je veux laisser le four refroidir je laisse la porte ouverte mais la lumiere reste allumée est ce normal ? voila j'attends vos reponses en vous remerciant par avance de votre gentillesse.

Consulter les 5 réponses à la question question sur le micro ondes combiné

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour la cuisson en micro-ondes l'assiette sera directement posée sur le plateau en verre, la grille sert pour la fonction convection et grill, pour le refroidissement inutile de laisser la porte ouverte il refroidira moins vite mais il refroidira, la montée en température est un peu longue normalement en 10 min il doit être à sa température mais peut-être que ce four monte en température progressivement et ce qui fait qu'il soit plus long si aucun code erreur apparaît c'est que tout va bien. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    1-Il existe une fonction PRECHAUFFAGE. L'utilisez vous ?

    2-En MO, utilisez la sole seulement

    3-En fin d'utilisation, appuyez en bas et à gauche des commandes. Le four s'arretera de chauffer mais continuera à ventiler, porte fermée, et s'arrêtera dés qu'il sera froid.

    Slts


  • Il lui faut en effet pas mal de temps pour préchauffer, et

    les temps de cuisson doivent parfois être légèrement revus à la hausse par rapport à la recette. Mais à part cela c'est un très bon minifour combiné.

    Après la fin de la cuisson, le refroidissement du four est accompagné par la ventilation qui continue un bon moment après l'arrêt du four.


  • Bonjour, moi je laisse la porte fermée pour le refroidissement.

    Pour le four, nous ne faisons pas toujours chauffer à 220°, parfois à 180 ou 210.

    Le préchauffage est un peu long mais souvent je n'attends pas la fin du préchauffage, j'enfourne et mets quelques minutes de plus.

    En micro-onde je ne mets pas de grille. je pose sur la sole.

    Cordialment.

  • bonjour, je chauffe rarement à 220; pour réchauffer au micro ondes il suffit de poser l'assiette sur la sole; il est normal que le lumière du four reste allumée si la porte est ouverte, j'ai eu plusieurs fours multi fonctions de marque différente et Panasonic est celui dont je suis la plus satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit