Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

grille ou non ????

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce micro ondes j'en suis satisfaite, cependant j'ai 2 questions a vous poser, quand on fait rechauffer une assiette au micro ondes puis je mettre l'assiette sur la grille ou faut t'elle la mettre directement sur la sole ? car quand je mets l'assiette sur la sole apres c'est humide ??? et quand je fais decongeler un croissant quand il refroidit il devient dur pourquoi ?


Merci pour vos reponses si precieuse


LOLO

Consulter la réponse à la question grille ou non ????

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le four à micro-ondes fonctionne par agitation des molécules d'eau exclusivement donc lorsque vous faites chauffer une denrée de type pain ou croissant par exemple l'eau contenue dans les denrées va s'évacuée et de ce fait pendant qu'il est tiède c'est mou et dès qu'il refroidit ça durcit car l'eau s'est évaporée Sinon l'humidité retrouvée sous vos assiettes c'est que vous faites chauffer trop longtemps le plat un peu d'humidité peu apparaître si vous laisser l'assiette dans le four après l'arrêt. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit