Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

POSE A DISTANCE DU MUR

BONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE SI CE FOUR DOIT ETRE POSE A DISTANCE DU MUR ET SI OUI A COMBIEN?

MERCI BEAUCOUP

Consulter les 6 réponses à la question POSE A DISTANCE DU MUR

  • Bonjour, voici ce que demande le constructeur Laissez un espace de 15 cm au dessus du four, de 10 cm à l’arrière et de 5 cm sur les deux côtés. Cordialement
  • Bonjour, j'ai ce four depuis quelques temps déjà et son fond est à environ 5 cm du mur ! Je n'ai jamais eu aucun problème. Cordialement.

  • Bonjour , suivant le manuel d'utilisation il est écrit qu'il faut laisser un espace de 10cm à l'arrière , 5 cm sur les côtés et 15 cm au dessus .

  • Bonjour moi il est tout près du mur et je n'ai jamais eu aucun soucis

  • Bonjour, de notre côté il est à quelques centimètres du mur et ce n'est pas un souci. Le vrai souci avec cet appareil est son niveau sonore très important. Nous regrettons vraiment notre achat à cause de ce problème!

  • En effet, il est préférable de respecter une distance d'environ 30 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit