Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Implantation dans la cuisine

Bonjour, Dès lors que l'on a l'espace requis autour de l'appareil,peut on le placer dans une colonne de cuisine .? merci

Consulter les 5 réponses à la question Implantation dans la cuisine

  • Bonjour la réponse est a la page 8 de la notice mode d'emploie,prenez le temps de la lire
  • Du moment que vous respectez les espaces pour le micro ondes, aucun problème. Il est posé sur mon plan de travail (très petit...) mais j'ai respecté les consignes et il fonctionne parfaitement.
  • bonsoir, le mien aussi est placé sur mon plan de travail dans un coin et des éléments hauts se trouvent au dessus et il n'y a aucun problème. je pense que c'est comme un four encastrable il faut prévoir un espace autour.
  • Aucun souci, le notre a été posé dans une niche avec 5 cm de chaque coté, percée à l'arrière avec une porte rabattable à l'avant, porte évidemment ouverte lors de l'utilisation. Jusqu'à ce jour impec!
  • Bonjour, j’ai posé le mien sur le plan de travail dans un coin à proximité des murs. Il fonctionne sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit