Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Dimensions minimales de la niche pour encastrement ?

Bonjour, Je souhaite poser ce four dans une niche qui fait 56cm de large, 35cm de haut, 60cm de profond. Est-ce suffisant ? N'y a t-il pas un risque de surchauffe, en particulier pour les parois latérales pour lesquelles une distance de 5cm minimum est préconisée sur la notice ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions minimales de la niche pour encastrement ?

  • Bonjour,

    Aucun problème.nous avons placé le nôtre dans une niche de ce type et aucun inconvénient n'est apparu

  • Bonjour, j’ai déjà lu dans les instructions du constructeur qu’il est préférable de le poser sur un plan de travail plutôt que l’enfermer dans une niche. C’est un combi, donc il chauffe et il a besoin de s'aérer par les côtés. Pour ma part je suis très satisfait de ce micro-ondes, le précédent combi Panasonic a duré 16 ans. Pensez laisser de l’espace sur les côtés si vraiment vous n’avez pas le choix et vous voulez absolument le mettre dans une niche. Cordialement.
  • J'ai installé le mien dans un meuble niche Ikea dont leS dimensions intérieures sont identiques aux votre. Depuis un an pas de problème.

  • Bonjour.

    Il est préférable de se conformer au instructions du constructeur car en cas de problème vous ne pourrez pas vous retourner contre lui.


  • oui c'est largement suffisant à 3cm des bords gauche et droit il n'y a pas de surchauffe la profondeur est importante la hauteur n'a aucune importance

  • oui c'est largement suffisant à 3cm des bords gauche et droit il n'y a pas de surchauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit