Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Peut on réellement cuire, faire des cartes et cake ?

Bonjour, Peut on réellement cuire, faire des cartes et cake ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on réellement cuire, faire des cartes et cake ?

  • Personnellement, j'ai essayé, essais pas concluants, je suis déçue de ce four je m'attendais à mieux...
  • Petite erreur: je mets le moule sur la lèchefrite en position basse et non sur la sole.
  • au vu des autres réponses je ne rien dire de mieux. je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit
  • oui sans problème, par contre le temps de cuisson est un peu plus long
  • bonjour, oui sans problème en position four
  • Je fais régulièrement des cakes aux olives et des tartes sans aucun problème. Par contre bien respecter le temps de préchauffage.
  • N'oubliez pas les boules quies lorsque vous utilisez ce four...Je n'ai jamais eu de four aussi bruyant.
  • Oui mais bien comprendre comment l'utiliser
  • Bonjour, oui vous pouvez faire sans problème des plats traditionnels au four, il faut juste penser que lorsqu'un gâteau ou un gratin est au four, on ne peut plus utiliser le micro-ondes et il faut attendre que le four refroidisse pendant une dizaine de minutes pour utiliser le micro-ondes après le programme four. Il m'est arrivée d'augmenter un peu le temps de cuisson ou la température de 10° pour qu'un gâteau soit cuit à cœur. Petit détail aussi c'est que l'intérieur du four est moins large qu'un four classique, il faut choisir des plats et moules pas trop grands.
  • Bonjour, oui vous pouvez faire cuire tartes et cakes sans problème dans ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit