Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

durée de vie ?

Bonjour,


Certains d'entre vous utilisent-ils ce four depuis PLUS de 4 ans, voire 5 ? Les avis, c'est très bien, mais cela ne reflète pas la durée de vie d'un four. Je me suis acheté un four combiné Daewoo, la fonction four "classique" vient de me lâcher à même pas 4 ans d'utilisation en conditions d'utilisation normales (la fonction micro-ondes fonctionne toujours). J'aimerais autant ne pas renouveler l'expérience...


Cordialement,


C. Lanzini.

Consulter les 4 réponses à la question durée de vie ?

  • Bonjour, en ce qui concerne la durée des fours tout dépends de son utilisation et de son entretien. Je ne dit pas que vous ne l'entretenez pas il faut juste savoir que ce sont des fours d'appoint, le miens un Samsung a 16 ans et fonctionne toujours sur toutes ses fonctions. Pour votre Daewoo la panne peut venir d'un simple fil coupé sur une résistance étant technicien j'ai déjà eu ce genre de problème à résoudre. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Nous n'avons ce four que depuis 10 mois. Il paraît costaud.

    Par contre, il est franchement faiblard et décevant côté cuisson traditionnelle.

    Cordialement

    Jack

  • Ma fille étudiante l'utilise depuis 3 ans et en est très satisfaite. J'en ai racheté un autre pour mon fils, qui vient de partir en études.

    C'est produit très complet efficasse et polyvalent.

    Son encombrement est parfait pour les petites cuisines.

  • La fonction cuisson est faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit