Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Utilisation mode de cuisson par chauffage seulement

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que la fonction de cuisson par chauffage classique est utilisable seule (sans utiliser le micro-ondes) ? La montée en température se fait-elle rapidement ? Merci infiniment par avance de vos réponses. Claire

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation mode de cuisson par chauffage seulement

  • Bonjour. En effet vous pouvez utiliser le four en cuisson traditionnelle seule. La montée en température n'est pas des plus rapides.
  • Bonjour, Si par chauffage classique, vous voulez dire comme un four classique, la réponse est oui. Utilisable comme un vrai four sans la fonction micro-onde. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Oui, il y a une fonction four classique sans micro-ondes.
  • bjr oui tu peut utiliser que le four seul bouton de gauche tu appuis plusieurs fois dessus pour choisir ta temperature et apres le temps cuisson parfaite et en plus très silencieux ,sa surprend au début ont croit que le four ne marche pas tres bon four?
  • Oui le four (oven) s'utilise seul (choix de température, temps) comme n'importe quel four avec la lèche frite ou la grille. Je n'ai jamais rien raté dans cette fonction et je mets les choses sans même préchauffer la chaleur montant rapidement.[
  • Il y a un mode grill tres rapide et utile avec la plaque + un mode four classique avec un préchauffage de quelques minutes : cuisson douce avec un plat adapté (rapide).
  • Oui, tout à fait. Il suffit d'utiliser le bouton "Owen" au lieu du bouton "Micro Power".
  • Oui, on peut tout à fait utiliser la fonction four traditionnel seule. Il me semble que le pré chauffage prend une dizaine de minutes, donc raisonnable. En revanche, malheureusement, je trouve que ça fonctionne très mal. En laissant le plat pour la durée maximale indiquée sur le paquet, voire un peu plus longtemps, le plat ressort à peine chaud. Je suis très déçue.
  • Oui, on peut tout à fait utiliser la fonction four traditionnel seule. Il me semble que le pré chauffage prend une dizaine de minutes, donc raisonnable. En revanche, malheureusement, je trouve que ça fonctionne très mal. En laissant le plat pour la durée maximale indiquée sur le paquet, voire un peu plus longtemps, le plat ressort à peine chaud. Je suis très déçue.?
  • La réponse est oui aux 2 questions. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit