Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, Limité par la taille de la cuisine à un plan de travail de40cm de profondeur, je crains de manquer d'espace à l'arrière. Est-ce un problème ? (je vois que la question a déjà été posé il y a 1 mois... sans réponse à ce jour). Merci

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur

  • Nous avons acheté ce four pour notre fils installé dans une chambre d'étudiant. La place étant très limitée le four est posé sur une étagère contre le mur et cela ne pose aucun problème
  • J'ai mis mon four sur une planche de 40 cm de profondeur mais il faut laisser un peu d'espace entre l'arrière du four et un éventuel mur. J'ai 2 cm d'espace. En plus, les pieds du.four sont en.retrait donc.cela tient
  • Bonjour, 40 cm c'est tout compris car le four par lui même fait 37 cm. C'est un four super et la porte peut servir pour poser un plat pas trop lourd. Voilà, j'espère que ça vous a aidé.
  • Le Panasonic fait 38,5 cm de profondeur tout compris. (intérieur et extérieur) C'est juste, mais la ventilation se faisant sur le côté, c'est jouable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit