Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 1320 - Smartphone - NOKIA

lumia 1320 applies sms

Bonjour envoyer des sms en fait je cherche application pour envoyer des sms avec la parole merci

écran d'accueil

Bonjour Mes tuiles ne sont plus colorées et je ne sais pas pourquoi. merci

demarer le wifi et le bluethooth

bonjour j arrive pas a faire fonctionner ces taches sur mon port merci

NOkia Lumia 1320

Bonjour, Est il compatible opérateur SFR et la poste mobile , rapport qualité prix est il un bon produit ? Merci

mon expererience de nokia

bonjour je suis a l ecoute des internautes ! Merci

nokia lumia 1320

bonjour, souhaiterai trouver la notice d'emploi pour le Nokia lumia 1320, 1 en anglais et 1 en français. merci

Compte microsoft/ mot de passe

bonjour, A l'achat de mon Nokia le technicien orange m'a préinstallé le téléphone et créer un compte Microsoft mais le mot de passe que je lui avait donné ne fonctionne pas impossible alors te télécharger quoi que ce soit. j'ai essayé depuis mon ordinat... voir la suite

installation flashplayer

bonjour, des sites demandent flashplayer et je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide.

Son et sonnerie sur le 1320

Bonjour à tous, j'ai acheté un 1320 et je ne sais pas où trouver dans la liste proposée comment monter la sonnerie et le son. J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aide à tous. Bonne journée

problème de désactivation anormale de la sonnerie de réception d'appel

Bonjour comment résoudre le problème d'une désactivation récurrente de la sonnerie de réception d'appel ? La sonnerie de déconnecte sans prévenir et je rate un nombre incalculable d'appels ! Orange me dit que ce téléphone est sujet à de nombreux bugs.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit