Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 1320 - Smartphone - NOKIA

configuration du compte famille

Bonjour j'ai un nokai lumia 1320 et je peut pas faire de téléchargement (jeux,applications...). Voici le message qui s'affiche lorsque je veut installer" avant d'acheter un jeu vous devez configurer le compte famille...) moi j'arrive pas merci

Sim..

bonjour Pour cette appareil, je voulais savoir s'il fallais une micro sim ou une nano ? Jai actuellement une micro sim et je voudrais la garder . Merci

Passage du Windows 8.1 au W 10

Bonjour depuis je suis passé du Windows 8.1 au W 10, quand je me prend une photo et qu'en suite je veux la visionné mon appareil me demande d'abord de me connecté a internet. au par-avant ça ne faisait pas ça maintenant je ne comprend plus rien et je soll... voir la suite

demande

Bonjour je demande si le 1320 a une chance de se retrouver parmi les Smartphone qui iront sous Windows 10? merci

aide moi

Bonsoir, J'ai un Lumia 1320 et je n'arrive pas a jouer des jeux qu'on m'envoie depuis le Facebook on me demande adobe flash player et pourtant je ne le vois pas sur le store je voudrai demander comment un Smartphone pareille ne peut avoir le flash player ... voir la suite

mode emploi

Bonjour, comment mettre une musique sur alarme? merci

lumia 1320

bonjour mes amis besoins de votre savoir je voudrais envoyer une photo avec un message que dois-je faire merci beaucoup pour votre reponse

lumia 1320

Bonjour, comment connecter à internet avec sim+ ? merci

comment mieux utiliser mon lumia 1320

salut j'ai acheté un lumia 1320 mais je me rend compte que le lecteur windows media ne prend pas tout les fichiers en compte et que des fichiers que j'ai téléchargé n'apparaissent pas dans les dossiers musiques et vidéos que dois je faire pour pouvoir avo... voir la suite

reglage tonalite sonnerie

Bonjour comment augmenter la sonnerie lors d'un appel entrant et lors le conversation en cours. Merçi. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit