Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Passage du Windows 8.1 au W 10

Bonjour depuis je suis passé du Windows 8.1 au W 10, quand je me prend une photo et qu'en suite je veux la visionné mon appareil me demande d'abord de me connecté a internet. au par-avant ça ne faisait pas ça maintenant je ne comprend plus rien et je sollicite vivement l'aide des membre de cette communauté merci a vous.

Consulter les 2 réponses à la question Passage du Windows 8.1 au W 10

  • C'était connu,il faut patienter au moins 3 mois à 6 mois avant de mettre à jour un OS sur un ordi ou un smartphone.Dans les premiers jours mois de sortie les nouveaux OS sont truffés de bugs.Le temps de corriger les erreurs. Si une sauvegarde du smartphone a été faite sur l'ordi ,restaurer l'OS 8.1
  • Le passage sur mobile vers Windows 10 n'est pas encore acté et ne le sera pas encore tout de suite. La question est donc obsolète. La dernier version sur Lumia 1320 est celle de Windows 8.1 Il n'est d'ailleurs pas sûr que cette mise à jour puisse avoir lieu à cause de l'espace mémoire nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit