Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

mode emploi

Bonjour, comment mettre une musique sur alarme? merci

Consulter les 6 réponses à la question mode emploi

  • Dans windwsstore telecharge l appli CREATEUR DE DONNERIES
  • Bonjours, moi j'utilise l'application "créateur de sonnerie" elle est pas mal, tu choisis une musique parmi celle qui son sur ton téléphone, tu peux la modifier etc... Après le morceau est dans les sonneries et on peut la choisir comme alarme.
  • Personnellement, je branche mon téléphone ?? sur mon PC et je fais glisser mes musiques sur ma carte SD au niveau des ringtones et ça marche très bien car tes musiques choisies ainsi vont venir s ajouter simplement aux musiques du téléphone...
  • Idem que pour la sonnerie du telephone via application créateur de sonnerie Cordialement
  • Bonjour, je n ai pas encore trouve non plus. Peut etre en branchant sur ordi...
  • Bonjour, il suffit de brancher le téléphone a un ordinateur et de copier la musique souhaitée dans le dossier ringstone. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit