Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 1320 - Smartphone - NOKIA

telephone bloqué sur la page d'accueil

Bonjour, après avoir allumé le téléphone et entrer le code pin écran verrouillé aucune réponse du téléphone merci

Nokia Lumia 1320 panne

Bonjour a tous! Voici mon problème, quand je vais sur un site peut importe lequel, mon téléphone s'éteint tout seul! Je suis obligé ensuite de le rallumer. Savez-vous c'est quoi le problème ou la pièce a changé et le combien ça me couterait? Merci d'av... voir la suite

Répondre

nokia Lumia 1320 s'éteint tout seul

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je demande votre aide pour mon Nokia. Voici mon soucis, quand je vais sur un site peut importe lesquels , mon téléphone s'éteint tout seul, puis je suis obligé de le rallumer. Est ce que vous pouvez m'aide... voir la suite

nokia Lumia 1320 s'éteint tout seul

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je demande votre aide pour mon Nokia. Voici mon soucis, quand je vais sur un site peut importe lesquels , mon téléphone s'éteint tout seul, puis je suis obligé de le rallumer. Est ce que vous pouvez m'aide... voir la suite

reglage techniques

Bnjr svp je voudrais savoir comment supprimer un compte Microsoft Ki na pas ete synchroniser depuis 4mois voici address. Du compte " babei-23@outlook.com et don't j'ai oublier le mot de pass Merci

ne fonctionne pas aux usa

Bonjour, Depuis mon arrivée aux USA, mon Lumia ne fonctionne pas en mode téléphone. Quand j'appelle, un répondeur indique que mon correspondant est injoignable ; quand on m'appelle, le répondeur indique que je ne suis pas joignable. Même problème pour les... voir la suite

question mot de passe

Bonjour jai oublié le mot de passe de mon compte microsoft merci

compte microsoft

Bonjour comment récupérer le mot de passe outlook merci

problème d'allumage sur 1320

Bonjour. Je me servais de mon nokia 1320 et d'un coup il s'est éteint. Depuis hier soir, impossible de le rallumer, j'ai essayé de le recharger en pensant que la batterie étaiet vide. L'écran reste noir, j'ai essayé de le réinitialiser avec la touche marc... voir la suite

alarme ne fonctionne plus

Bonjour, Mon alarme ne fonctionne plus du tout...avez-vous une solution? Nokia Lumia 1320. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit