Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 1320 - Smartphone - NOKIA

Commandante vocale

Bonjour, si je me réfère à la notice, il suffit d'appuyer longtemps sur la loupe, hors, rien ne se produit, quelqu'un peut-il me guider SVP. Merci

Répondre

fonctionnement du bluetooth du nokia lumia 1320

bonjour, comment activer le bluetooth sur mon telephone afin qu'il reconnaisse mon gps? merci

créer un compte microsoft

Bonjour comment créer un compte Microsoft, gérer les applications merci

Répondre

partager fichier word par sms

Bonjour j ai un ami qui a un nokia lumia sans abonnement internet son cv en format word est sur carte sd il veut me le transmettre pour que je les lui imprime il accede au document qu il peut lire merci

réglage sonnerie

bonjour,moi j'ai le problème du son même au maximun 30 qui est bas et en plus il passe très mal à mon domicile alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres téléphones,merci de votre solution

réglage sonnerie (nombre et volume)

Bonjour, Malgré l'impression des 130 pages du mode d'emploi du NOKIA LUMIA 1320, je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries et leur volume. J'arrive donc toujours trop tard pour prendre un appel, ce qui est très gênant car je fais des chambres d'hôt... voir la suite

liste de contact

Bonjour je ne trouve que mes contacts facebook et non pas mes contacts de mon répertoire merci

reinitialiser telephone

Bonjour comment réinitialiser mon Nokia 1320 merci

Répondre

notice nokia lumia 1320

bonjour, je cherche la notice nokia lumia 1320. merci

photos

bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des photos dans un dossier deja créé. merci davance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit