Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Son et sonnerie sur le 1320

Bonjour à tous, j'ai acheté un 1320 et je ne sais pas où trouver dans la liste proposée comment monter la sonnerie et le son. J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aide à tous. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Son et sonnerie sur le 1320

  • Petite précision tout de même, le bouton volume bien utilisé dessert le volume de la sonnerie jusqu'à 10 maximum et le volume des applications vidéos et musique jusqu'à 30, en effet !!! Il fallait le dire, non ?
  • Je ne suis pas sur Orange et j'ai acheté ce portable libre de tout opérateur!
  • Bonjour à tous, Merci de vos conseils mais j'ai appuyé et rien ne se passe!
  • si vous n'arrivez pas en appuyant sur le coté droit en haut c'est que votre son est au maximum et malheureusement ce portable a ce gros défaut,nous perdons beaucoup d'appels avec ce portable;orange le sait et ne vends plus ce portable;dommage pour nous
  • Je ne veux pas répondre de manière trop simpliste, mais il y a, sur le côté droit de l'appareil, en haut, un large bouton poussoir qui permet la chose... Mais sans doute s'agit-il d'une demande plus technique, dont je ne saisis pas la teneur exacte... PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit