Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

réglage sonnerie

bonjour,moi j'ai le problème du son même au maximun 30 qui est bas et en plus il passe très mal à mon domicile alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres téléphones,merci de votre solution

Consulter les 3 réponses à la question réglage sonnerie

  • passes dans les parametres et change de sonnerie ,met quelques chose de plus aigu
  • Il faut tout d'abord choisir un type de sonnerie plus audible que les autres (dans paramètres). Le volume 30/30 est conseillé lorsque l'on se trouve dans une pièce voisine pour entendre correctement la sonnerie. Pour ce qui est du réseau cela n'a aucun lien avec votre téléphone. Faites un essai en mobilité et vous verrez que votre téléphone "passe très bien". Je pense que ce téléphone est très bon et d'un excellent rapport qualité-prix. Les tuiles dynamiques de Windows 8 sont très vivantes et permettent de suivre en permanence les applications connectées. Contrairement à la plupart des utilisateurs je trouve que ce système d'exploitation est 'un réel progrès par rapport à Windows 7.
  • Bonjour, je n'ai pas ce probléme. Au contraire le son est de trés bonne qualité, notamment sur l'écoute de musique acheté sur le store...?? Téléphone acheté fin juillet sur CDiscount, réseau SFR pour le réseau celui passant mal dans ma petite commune (Ardennes), je dispose de la Femto SFR géniale dans ce cas probléme appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit