Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

réglage sonnerie (nombre et volume)

Bonjour, Malgré l'impression des 130 pages du mode d'emploi du NOKIA LUMIA 1320, je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries et leur volume. J'arrive donc toujours trop tard pour prendre un appel, ce qui est très gênant car je fais des chambres d'hôtes ! Merci pour vos conseils. Bernard

Consulter les 3 réponses à la question réglage sonnerie (nombre et volume)

  • Bonjour Il n'est pas possible de modifier facilement le nombre de sonneries. Les opérateurs ont intérêt à percevoir des rappels qui viennent s'ajouter à l'appel initial aboutissant sur un répondeur. Ceci dit, il y a des possibilités non documentées mais il faut vérifier si elles s'appliquent bien à ton opérateur et à ton matériel. Voici celle qui était opérationnelle sur les Nokia d'il y a 2 ans: Code pour rallonger la durée de sonnerie: Faire sur son clavier: **61*Numéro du répondeur**Durée sonnerie# (Le no du rep sous la forme 06606600xx) La durée sonnerie est en secondes à comparer avec la durée actuelle de ta sonnerie Merci de nous faire part du résultat où d'autres martingales que tu aurais pu découvrir
  • Pour choisir le type de la sonnerie rendez-vous dans les paramètres : sonnerie + son. Penser à activer la sonnerie pour l'entendre. Pour le volume bouton en haut à droite du Smartphone pour augmenter ou diminuer le volume (maximum : 30)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit