Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 1320 - Smartphone - NOKIA

import contacts

Bsr! J ai importe les contacts de mon iphone sur mon nokia lumia 1320 et je ne les trouve nulle part! helpppp :) merci

Répondre

Achat envisagé du Nokia 1320

Bonjour: Les raisons de mon inscription: Question sur la facilité de synchro avec le calendrier et les contacts d'Office Outlook 3. Question sur l'utilisation pratique du GPS en auto essentiellement Cordialement AF

flash player

Bonjour Comment faire pour visualiser des application necessitant Adobe flash player Merci

NOTICE

Bonjour a tous me serait il possible de telecharger notice lumia 1320 et comment faire merci

avis sur nokia lumia 1320

bonjour, je cherche des avis sur ce gros mobil merci Cdt

Problème après la charge

Bonjour ! J ai recharger mon téléphone mobile NOKIA Lumia 1320 pour la premiers fois et l écran sais mis en rouge a la fin de la charge.je l ai rallumer et sa sais remis normal. Est ce normal ou pas, sinon pourquoi? Merci.

Répondre

lire des film sur son nokia

bonjour je voudrais copie et coller des film sur mon nokia mais lorsque je fait copier/coller un message m'indique que je ne pourrais pas voir le fichier sur mon téléphone même si je le copie sur une micro sd impossible d'accéder au film help me please!!!... voir la suite

Répondre

transfert de films

Bonjour comment transféré des films ou autres sur mon nokia? Une fois connecté quand je fais un copié collé du pc au nokia rien ne se passe. Merci pour votre aide

application et téléchargement

bonsoir, je n'arrive pas à configurer l'application play store, je voudrais télécharger le jeu de scrabble "classic word free", merci de me dire comment faire, cordialement, jx

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit