Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

ne fonctionne pas aux usa

Bonjour, Depuis mon arrivée aux USA, mon Lumia ne fonctionne pas en mode téléphone. Quand j'appelle, un répondeur indique que mon correspondant est injoignable ; quand on m'appelle, le répondeur indique que je ne suis pas joignable. Même problème pour les SMS. En revanche, pas de problème pour l'utilisation sur Internet. Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ne fonctionne pas aux usa

  • bonsoir, je viens juste de vous lire, navrée. Lors d'un voyage à l'étranger j'avais contacter mon FAI, je n'ai eu aucun soucis pour recevoir, émettre ou me connecter avec mon lumia. Un retour svp ?!?
  • Bonjour, les paramètres du téléphone, cellulaire+sim : option d'itinérance sur "itinérance" et paramètre sim : sélection du réseau "automatique" faite une recherche des réseaux et activer sur le réseau relais de votre opérateur. Sur ces appareils, il est très fréquent de forcer sur l'opérateur relais Bon courage
  • Le mien fonctionne très bien aux US voyez avec votre opérateur
  • Bonjour, s'agit il d'une carte SIM française ? Si oui, avez vous activé l'option internationale ? Et quand vous dites utilisation internet, parlez vous d'une utilisation 3G ou WiFi ?
  • Peu-etre n'avez vous pas la bonne carte sim pour pouvoir passer les appels, une multi sim appel et internet.
  • Avez-vous bien activé l'option international sur votre forfait ? Ou avez-vous un forfait américain ? Internet mobile ou wifi ? Il ne devrait pas y avoir de problème de bandes de fréquence en tout cas.
  • Bonjour. Tout d'abord vérifier la compatibilité de votre abonnement téléphonique avec les communications à l'étranger. Si pas de soucis de ce coté alors c'est que le téléphone n'est pas compatible avec le réseau américain (mais je ne connais pas les détails technique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit