Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

nokia Lumia 1320 s'éteint tout seul

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je demande votre aide pour mon Nokia. Voici mon soucis, quand je vais sur un site peut importe lesquels , mon téléphone s'éteint tout seul, puis je suis obligé de le rallumer. Est ce que vous pouvez m'aidez? Quel pièce je devrais changer et combien ça me couterait? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question nokia Lumia 1320 s'éteint tout seul

  • il n y a aucune piece a remplacer c'est juste les operateurs téléphoniques qui fond un blocage sur windows phone
  • Bonjour Essayer de réinitialiser votre téléphone dans Paramètres, à propos de, puis réinitialiser votre téléphone. Mais vous devez penser à sauvegarder vos contacts et photos sur Hotmail. Bonne journée
  • Si tu as Windows 10, tu vas sur la roue crantée (menu paramètres), puis Système, puis informations système et là tu auras ta version de Windows Mobile. Windows 10 n'est pas prévu pour ton téléphone, mais il est possible de l'installer sur les Lumia 1320 en bidouillant un peu (fais la recherche sur les forums), mais tu auras une version pas forcément 100% stable. Pour ton problème, des fois le fait de faire une sauvegarde complète, puis de faire un hard reset et de restaurer sa sauvegarde, ça résout certains soucis.
  • Si tu as Windows 10, tu vas sur l'icone de la roue crantée, puis Système, puis Informations système et là la version de Windows sera spécifiée. Maintenant, Windows 10 n'est pas compatible avec le Lumia 1320. Si tu as mis Windows 10, c'est en faisant une installation en modifiant le registre, tu n'auras pas forcement 100% de compatibilité avec ton matériel. Si tu as Windows 10, tu peux faire une sauvegarde complète dans le cloud, via onedrive par exemple et ensuite demander un hard reset puis restaurer ta sauvegarde. Des fois cela fait du bien aux Windows Phone.
  • Bonjour Je crois que c'est Windows 10, mais je suis pas sur. Comment vérifier sur mon téléphone? Merci d'avance
  • Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle version du système d'exploitation est installée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit