Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

alarme ne fonctionne plus

Bonjour, Mon alarme ne fonctionne plus du tout...avez-vous une solution? Nokia Lumia 1320. merci

Consulter les 6 réponses à la question alarme ne fonctionne plus

  • Après avoir fait le choix de l'heure,activez le curseur et verifiez egalement que dans la la barre de son "sonnerie et notifications" le curseur soit activé. Sur la tuile "alarme vous devez voir la mention Activé ainsi que l'heure. Si tout cela est OK etque le probléme persiste il ne reste plus que la situation extréme qui consiste à réinitialiser le télephone.
  • Bonsoir, désolé je ne m'en suis jamais servi. Essayer de couper le téléphone puis de le rallumer, cela fonctionne pas mal pour d'autres problèmes. Cdlt.
  • Bonjour. personnellement j'utilise l'application "Alarmes" de Nokia et sans rencontrer le moindre problème. Que veut dire mon alarme ne fonctionne plus? est ce qu'elle ne sonne pas?... ou est ce qu'elle ne s'ouvre plus du tout? peut être faut il juste effectuer la mise à jour des applications du téléphone via le "Store". Parfois cela suffit. Pour ma part, les rare bugs que je peux avoir avec ce téléphone se règle soit en effectuant une mise à jour, soit en le redémarrant.
  • bonjour je suis désole mais je n'ai pas encore eu ce problème mais je peu dire que ce n'est pas une innovation ce Nokia 1320 plutôt une catastrophe et comme on ne peu pas retirée la batterie qui résout pas mal de problème sur d'autre téléphone cordialement
  • 1 regarde que ton alarme soit bien enregistrée 2 regarde que le son ne soit pas trop bas !
  • desoler je n ai pas encore essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit