Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

problème d'allumage sur 1320

Bonjour. Je me servais de mon nokia 1320 et d'un coup il s'est éteint. Depuis hier soir, impossible de le rallumer, j'ai essayé de le recharger en pensant que la batterie étaiet vide. L'écran reste noir, j'ai essayé de le réinitialiser avec la touche marche/arret et celle du volume. Rien ne se passe. Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre afin de résoudre mon problème? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question problème d'allumage sur 1320

  • Bonjour il m est arrivé la même chose. C'est un retour darty afin qu'il soit réinitialiser.
  • Eventuellement appuyer + de 10 secondes sur bouton marche arrêt ou voir sur site Nokia cf aide et conseils 1320. Bon courage
  • Essaye d enlever la carte sd si t en a mis une. Et reboot avec les touches du Volume + et de blocage simultanément. Et branche le au secteur pendant le reboot. Si non essaye le service technique Nokia.
  • Enlèver la carte Sim puis la remettre, meme choses pour la batterie. Pour moi sa a marcher . Cordialement
  • Oui j adore ce téléphone mais là j abandonne ce problème de coupure intempestive obliger d acheter un autre téléphone en urgence c est vraiment un défaut constructeur
  • Bonjour, Maintenez le bouton volume haut et le bouton marche jusqu'à ce que le téléphone vibre. Et cela devrait fonctionner (il faut être patient, ça peut être pendant 1 minute). Bien à vous
  • ma femme a eu le même problème que vous il y a 2 jours et elle a redémarrer le tel comme je l'ai cité dans mon message. essayez en ne lâchant pas le bouton marche jusque au démarrage du tel
  • Bonjour. Il m'est arrivé la même chose à plusieurs reprises. En appuyant longuement sur la touche marche arrêt il a redémarré. Appuyez 10-15 secondes voire plus puis relâchez. Le logo Nokia apparaît et ça redémarre. Ça peut prendre du temps. Bonne chance!
  • Bonjour, Peut-être que ça viens de la batterie. Mon téléphone est déjà tombé, ce qui a endommagé la prise en charge et le composant principal de la batterie. J'ai dû changer la pièce, comptez 70€ (service compris). Je vous redirigerez vers un technicien, car visiblement ce ne viens des fonctionnalités du téléphone. Cordialement.
  • Bonjour j ai déjà eu ce genre de problèmes et il fait laisser le téléphone se decharger complètement puis le recharger. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit