Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

- 
1398 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

problème d'allumage sur 1320

Bonjour. Je me servais de mon nokia 1320 et d'un coup il s'est éteint. Depuis hier soir, impossible de le rallumer, j'ai essayé de le recharger en pensant que la batterie étaiet vide. L'écran reste noir, j'ai essayé de le réinitialiser avec la touche marche/arret et celle du volume. Rien ne se passe. Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre afin de résoudre mon problème? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question problème d'allumage sur 1320

• Bonjour Pour le rallumer il suffit d'appuyer sur le bouton marche pendant au moins 30 secondes
  • Appuyer simultanément sur le bouton Marche /Arrêt et Réglage son - pendant quelques secondes jusqu'à la vibration et il va se rallumer. Problème résolu par cette maniére à plusieurs reprises.
  • Bonjour, merci pour votre contribution me cela n'a pas fonctionné. L'écran reste toujours noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit