Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

mon expererience de nokia

bonjour je suis a l ecoute des internautes ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question mon expererience de nokia

  • En 2 mots : Entièrement satisfaite!
  • Très bon téléphone avec une très bonne autonomie Pas top pour les applications surtout quand on est habitué à en avoir plein
  • Bonjour, on m'a sollicité pour répondre à une question, je n'en vois aucune. En ce qui concerne mon exprerience de 10mois avec ce téléphone : J'en suis entièrement satisfaite, le téléphone ralenti avant la mise en charge nécessaire, sinon, il est parfait! Par contre j'aimerais que Cedric me dise, s'il stock ses morceaux MixRadio sur OneDrive? Si oui, comment? Bonne fin de journée :)
  • C'est un excellent smartphone avec un très bon rapport qualité prix. La taille de son écran est a la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut: Attention à ne pas le faire tomber! Il est parfait pour s orienter en voiture , mieux que mon ancien Tomtom. Vous pouvez ajouter une carte mémoire si nécessaire. Il est vivement recommande de mettre a jour vers Windows phone 8.1 et la mise a jour vers Windows phone 10 sera gratuite! La dernière version de l appli de musique permet de streamer des morceaux sauvegardes sur OneDrive, le service de stockage cloud de Microsoft.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit